Ossature bois

Fotolia_9523965_S.jpg

demarche qualité ossature bois

Démarche Qualité - constructeur bois

Outil au service de la stratégie de l’entreprise, la qualité est de plus en plus axée sur la satisfaction du client. Pour remporter des marchés, les chefs d’entreprise comptent davantage sur des atouts qualité que sur les prix. Leurs marges de manoeuvre pour gagner en compétitivité se situent aussi du côté du service rendu au client.

Cette orientation est favorisée par les relations partenariales qu’entretiennent acheteurs et vendeurs. L’implication du personnel est, avec l’écoute du client, un élément clé pour la réussite d’une démarche qualité.

L’idée de qualité ne repose plus seulement sur des concepts tirés des sciences de la matière : robustesse, durabilité, puissance. Elle vise le service rendu par le produit et intègre désormais des notions qui appartiennent au registre des sciences cognitives : le confort, l’esthétique... On se situe non seulement du point de vue du produit et de ses caractéristiques mais aussi de celui du client et de ses attentes.

maison bois

maison ossature bois

construction ecologique beton isolant